Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentré : nouveau design et nouvelle catégorie

bonjour à tous

 

Comme vous avez pu le voir , le blog s'est habillé d'un nouveau design pour féter la rentrée 2011/2012. Je souhaite bonne chance a caux qui vont faire leur rentrer lundi ou mardi prochain car il mérite un peu de concidération. Ils vont travailler sans relache pendant dix long et pénible mois. Encore à eux bon courage et soyez sage pendant ce temps là.

 

Pendant que certain travail les autres purront avoir la chance de trouver de nouveaux articles sur la politique du pays. Eh oui comme dirait l'autre un événement arrive , je vous laisse chercher !!!

 

Ensuite étant moi même fan de jeux , une nouvelle catégorie d'articles va apparaitre. Les jeux : RR , NK , Votez pour moi et hattrick seront les principaux jeux que je commenterai tout au long de l'anné.

logoIngame.png

 

J'espère que tout cela vous plaira

 

 

 

A bientot pour de nouvelles aventures

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :