Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rugby la cup H

bonjour a tous

 

 

Apres quelque jours de vacances bien mérité votre amis redacteurs , je reviens en forme avec la Coupe H de rugby .

 

Oui ça faisait bien longtemps que nos club français n étais pas arrivé en quart de  finale .

 

quelque mot sur nos deux demi finaliste du moment

 

Leinster-Clermont  (joue a domicile le leinster)

 

Clermont est surprenant . comment un petit club a pu en arriver là , On se le demande bien . Peut être qu il ont du forcer sur les bains allez savoir !!.

 

Les joueurs de la mélé sont aussi impressionant il peuve gagner a l extérieur je ne vois pas ce qu il pourrait les en empeché.

 

Aussi il sont assuré de jouer la victoire dans le top 14.

 

Biarritz olympique - Ospreys

 

que dire de ce quart de finale .

 

c'est extra de voir un club moyen de venir a ce stade de la compétition . Surtout que en ce moment il sont en forme

 

ça va être chaud pour eux de s'imposer . Il sont 7ieme au classement du top 14 c est sur ça que je pose mes pronostic du moment .

 

Match a voir sur france 2 bien sur .

 

bon match

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :