Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sport EDF : Quand l'histoire se répète ....

bonjour mes amis du net

 

On nous avait promis du changement depuis la coupe du monde de football. Norvège france a été une ecatombe a mon sens . Les jeunes joueurs se sont pas dépensés . Pourquoi faire appel a eux . Ils sont trop jeunes .A mon avis les 23 joueurs de la coupe du monde pouvaient faire encore l'affaire.

 

Un petit mot sur les condamnations de Anelka , toulalan et les autres . Pour anelka se n'est pas mérité . Certes il peut être insulté le selectionneurs mais cela n'a pas été confirmé. Ensuite cela est injuste pour les autres la FFF a une nouvelle fois céder a la pression politique .

 

Je craignait personnelement la radiation de l'equipe de france de la compétitions européenne voir mondiale a cause de politique qui ne sa vednt pas se taire . Ils ont surement autre choses a faire que polémiquer dessus .

 

France-biélorussie n'a été que la confirmation que la france ne vaut pas mieux que un pays de seconde zone . Laurent blanc va t'il nous faire la même erreur pour le match contre la bosnie . Benzema est de retour , c'est bien le seul qui peut amener la france a la victoire .

 

Pour résumer le match . La premiere mi temps on a reussit a contenir l'attaque biélorusse mais on a eu quelque frayeurs. La fin de la seconde mi temps a été entaché par le but biélorusse . Quel eurreu stupide de la défense vraiment !!.

 

Espérons tout de même un reveil de cet equipe sous peine de ne pas disputé l'euro dans la phase finale .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :