Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

angleterre : quand le mariage arrive ...

bonjour a tous

 

c'est en ces temps reculé que nous celebrerons le mariage de kate et le prince wiliam.dont voici quelques portraits

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8c/Prince_William_of_Wales_RAF.jpg/200px-Prince_William_of_Wales_RAF.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a4/Kate_Middleton_at_the_Garter_Procession_2008.jpg/200px-Kate_Middleton_at_the_Garter_Procession_2008.jpg

 

Mais qu'est ce que je dit . J'ai perdu la tête . en effet je crois l'avoir perdu dans la tempete médiatique de ce mariage.

Petit topo , un mariage qui ne sert a rien juste au gouter au faste de la dinastie.

Ce mariage n'apportera ni de roi ni de reine. En effet le prince wiliam n'est pas le premier sur la liste des héritiers directe. Mais il se peut que si harry  meurt et que les autres aussi , ce que je ne leur souhaite évidement pas . da,s ce cas ce mariage qui nous inonde prendrait sa forme originel .

 

A quoi ça sert tout le monde sache que kate et wiliam se marie. on sait bien qu'il ne seront jamais roi et reine et qu'il auront sans doute plein d'argent pour que cela n'arrive jamais.

 

oui je suis un des français qui aime une démocratie sans monarchie . Je sais que beaucoup de nos voisins sont encore des monarchie constitutionnel mais on en a marre des rois et princesse . Dans ce cas personne n'est l'égal de personne  et donc un des fondements de la démocratie moderne tombe pour ces pays là .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :