Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coupe du monde : la france au bord du précipice

bonjour a tous de si bon matin .

 

Apres les moultes scandales qui ose supporter encore l'équipe de france .

Personne j'imagine . Alors qu'il nous reste une lueur d'espoir on voit tout le monde se déchirer entre les revoltes et la fronde . On me dit qu'ils vont peut être pas jouer ce soir .

 

Qu'est que l'on attend pour leur mettre la raclée du siècle . Non ! Je ne supporte plus les remarques sur l'équipe de France . Certe il sont mal en point surtout dimanche mais il faut croire encore en eux .

On a certe perdu Anelka mais a qui est la faute dans cet histoire . Moi je dis que la France doit réver encore et toujours . Domenech doit nous sortir l'équipe de rêve .

 

Messieurs mes confrères journaliste , blogueurs arretons de tirer a boulet rouge sur cet équipe de la honte . Arretons le massacres médiatique. Selon moi les joueurs et toutes cet equipe n'est pas en cause . Voyez vous depuis 2008 on tire sur l'équipe de france alors qu'on les avait idolé en 98 . On a eu une finale perdu en 2006 . Oublions le passé . Qu'importe le passé .

 

 

Je dois vous dire que cet equipe doit nous montrer son potentiel . Elle a voulu faire le malin contre le mexique , s'arracher face a l uruguay mais de grace pardonnons a cet equipe son manque de compétance

 

max19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :