Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coupe du monde : comment ridiculiser l'equipe de france ?

bonjour a tous en cet bel heure .

 

Je jour de gloire est arrivé . Nous avons battuuuuu l'equipe du mexique !!!

 

Hein quoi ? Qu'est ce que ce chiffre deux qui fait dans l equipe du mexique . Ah oui on s est fait humilier .

 

2-0 pour le mexique. Non mais vous avez fini d être optimiste pour cette equipe de france . Non mais . L'heure n est plus a la fête mais aux questions.

 

Qu'est ce que l'on a foutu ? Qu'est ce que l'on a vu ?

 

Une équipe vieille de 50 ans au moins se faire battre par une équipe de jeunes . Ah oui ça fait toute la difference .

Qu'est que nous a fait les Anelka , Gignac , Valbuena , Ribery . RIEN !!! Vamos a la revolution .

L'équipe de france a raté des occasions trop evidentes . Qu'est ce que cette equipe de merde là et je mache pas mes mots .

 

Bougez vous le cul franchement . C'est une honte de voir l equipe de france se faire battre comme ça non mais

Indigne en espérant que france AFS on se fasse battre et qu'il retourne en france sous les cocotiers du sud .

 

Moi je met un sérieux carton rouge a cet equipe et a raymond Domenech . Tiens parlons en de lui . Même pas capable d'aligner Henry .

 

Pour moi henry aurais pu être notre seul chance face à cet équipe

Apres laissez moi vos réactions j'en ferai un post spécial "la france aux chevets de ses equipes" .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :