Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coupe du monde : programme du jour et vuvuzela

bonjour a tous les amis sportif

 

Aujourd hui nous sommes entrés dans la seconde journée de la coupe du monde . Il était temps .

Mais je pense que tous le monde a entendu parler ou écouter de l'oibjet far de la coupe du monde : le vuvuzela .

 

Le vuvuzela quel objet étrange . Sorte de trompette dans le lequel sort un bruit imonde . Quand il n y en a qu'un ça va mais c est quand il y en a plusieurs que ça va pas . Pendant toute une semaine voir presque nous avons pu entendre le bruit d un stade vuvuzelien . Trop c est trop .

Faudrait quand même interdire cet objet . Vraiment . Un match avec vuvuzela on entend pas bien les commentateurs et l ambiance du stade . Alors il parait que les vuvuzela seront moin bruyant : 20 decibel environ. Que neni je pense . Il va y en avoir plus de ces objets diabolisé partout saufd en afrique du sud .

 

Qu'attend la fifa pour nous offrir des objets similaires a eu lorsque nous organiserons une coupe du monde en europe . Un objet bien bruyant comme eux . Eux vont nous dire arrtez cela . Nous on répond ça fait partie de notre patrimoine pas touche .

C'est ce qui se passe ici .

 

quelques commentaires sur les match de la première journé .

 

Oui je vais faire mon pierre menes . L'equipe de france n'a rien montré de positif le vendredi dernier . Regardez moi le trio offensif qui se loupe complet . Moi je ferai un petit changement . Un petit gignac ou henry au centre .

Milieu il ont tres bien joué surtout diaby . Hugo lloris a été formidable .

 

Allemagne nous sort un 4-0 . Bizarre ça . Tout le monde a fait du 1-0 1-1 enfin bref vous m'avez compris . Je pense a un coup du sort ou bien a une adaptation au un style de ballon proche de celui de la coupe du monde qui est quasi parfait selon les scientifiques. Moi foi fort possible .

 

Aujourd'hui

 

Argentine - Corré du sud .

Pas de quoi affolé la gallerie argentine . Ils sont montré qui ils étaient victoire pour argentine .

 

Grece-nigéria

 

je ne vois qu'un match nul sur ce match par de gros changement des deux coté même si il y a un avantage pour nous amis grec .

 

Ce soir France mexique ben là je ne dis rien faite votre pronostic.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :